Nombre de messages : 336 Age : 35 Localisation : Alpes-de-Hautes-Provence (04) Date d'inscription : 23/10/2007
Sujet: la gutt réservée mais aussi le coup de coeur Mar 25 Mar - 10:39
Voici l'arrivée de ma pastel motley abbérante, aujourd'hui. Je me suis déplacé jusqu'à Martigue avec polké pour aller la chercher hihi
Mais en arrivant chez Reptilink, et en regardant tout ses spécimens ahah, de très jolie j'avoue, deux fois que j'y vais deux fois que j'en suis toujours bouche bai, magnifique elaphe pastel motley, j'ai fahis en prendre une autre MAIS il m'a montré un joli spécimen qui m'a beaucoup plu ! Un rhacodactylus mâle sub-adulte alors voilà, dans l'imprévu je l'ai acheté et j'espère qu'avec cette espèce tout va bien se passer =)
lilou13400 chef admin déchainée
Nombre de messages : 3472 Age : 32 Localisation : aubagne Humeur : amoureuse...:) Date d'inscription : 15/10/2007
Sujet: Re: la gutt réservée mais aussi le coup de coeur Mar 25 Mar - 14:32
super beaux tout les 2
boutchou admin déjantée en apprentissage
Sujet: Re: la gutt réservée mais aussi le coup de coeur Mer 26 Mar - 0:42
magnifique
lafurette260 jeune fufu en rut
Sujet: Re: la gutt réservée mais aussi le coup de coeur Mer 26 Mar - 0:44
Sujet: Re: la gutt réservée mais aussi le coup de coeur Mer 26 Mar - 10:51
pinky a écrit:
Un rhacodactylus mâle sub-adulte alors voilà, dans l'imprévu je l'ai acheté et j'espère qu'avec cette espèce tout va bien se passer =)
quelles raisons as-tu de croire que ça peut mal se passer ?
je veux dire tu es expérimentée en reptiles… tu as déjà plusieurs espèces différentes à ton actif…
il demande des conditions de maintien particulières ? ou c'est une espèce agressive ?
Kalyta Chtite chez les Nacs !
Nombre de messages : 25 Age : 38 Localisation : Nord(59)=>Cambrai Humeur : Folle de mes bestioles ! ^^ Date d'inscription : 22/03/2008
Sujet: Re: la gutt réservée mais aussi le coup de coeur Mer 26 Mar - 11:37
Wah magnifique élaphe ! Quel belle couleur !!!
pinky Mrs reptil-horse
Nombre de messages : 336 Age : 35 Localisation : Alpes-de-Hautes-Provence (04) Date d'inscription : 23/10/2007
Sujet: Re: la gutt réservée mais aussi le coup de coeur Mer 26 Mar - 19:34
boutchou a écrit:
pinky a écrit:
Un rhacodactylus mâle sub-adulte alors voilà, dans l'imprévu je l'ai acheté et j'espère qu'avec cette espèce tout va bien se passer =)
quelles raisons as-tu de croire que ça peut mal se passer ?
je veux dire tu es expérimentée en reptiles… tu as déjà plusieurs espèces différentes à ton actif…
il demande des conditions de maintien particulières ? ou c'est une espèce agressive ?
Non pas spécialement, ils sont très cool niveau caractère mais bon, même ayant pas mal de reptiles, il n'a pas les même condition que les autres, pas qu'elles soient bien compliquer mais bon lol.
Sujet: Re: la gutt réservée mais aussi le coup de coeur Jeu 27 Mar - 0:02
alorsbonne chance !!
on te fait une tite danse du ventre pour te porter chance !!!
pinky Mrs reptil-horse
Sujet: Re: la gutt réservée mais aussi le coup de coeur Jeu 27 Mar - 9:31
mdr, merci c'est gnetil =P
dam65416547 Mister peace and love
Nombre de messages : 153 Age : 36 Localisation : besse sur issole (83) Date d'inscription : 01/01/2008
Sujet: Re: la gutt réservée mais aussi le coup de coeur Lun 21 Avr - 2:46
Elle est trop belle ta gutt !!!!!!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: la gutt réservée mais aussi le coup de coeur