Ah Ah hors concours mais tenez vous bien pr le prochain !!!
3 participants
Auteur
Sujet: Ah Ah hors concours mais tenez vous bien pr le prochain !!! Mer 9 Jan - 14:13
:youppi: TWISTIE:youppi: sera en compétition, là ça va pas être de la rigolate !!! :fetee:
lilou13400 chef admin déchainée
Nombre de messages : 3472 Age : 32 Localisation : aubagne Humeur : amoureuse...:) Date d'inscription : 15/10/2007
Sujet: Re: Ah Ah hors concours mais tenez vous bien pr le prochain !!! Mer 9 Jan - 14:15
tu post sans meme savoir le theme du prochain concour
Invité Invité
Sujet: Re: Ah Ah hors concours mais tenez vous bien pr le prochain !!! Mer 9 Jan - 14:22
Oui mais c'est une bête de concours toutes catégories ! 8)
même pas peur !!!
:D
Ventruela fondatrice déjantée
Nombre de messages : 2244 Age : 43 Localisation : 92 Date d'inscription : 15/10/2007
Sujet: Re: Ah Ah hors concours mais tenez vous bien pr le prochain !!! Mer 9 Jan - 14:36
tu m'as l'air bien prétentieux!!! je vais avoir de la concurrence alors!!!
Invité Invité
Sujet: Re: Ah Ah hors concours mais tenez vous bien pr le prochain !!! Mer 9 Jan - 14:54
8) Les grands esprits se rencontrent dit-on...
loic Caliméro
Nombre de messages : 1428 Age : 29 Localisation : 34430 a coté de montpellier Date d'inscription : 16/11/2007
Sujet: Re: Ah Ah hors concours mais tenez vous bien pr le prochain !!! Mer 9 Jan - 15:59
donc il faut que je soit la si les grand esprit ce rencontre
Ventruela fondatrice déjantée
Nombre de messages : 2244 Age : 43 Localisation : 92 Date d'inscription : 15/10/2007
Sujet: Re: Ah Ah hors concours mais tenez vous bien pr le prochain !!! Mer 9 Jan - 21:04
et oui les grand esprit se rencontre mais j'ai deja rencontré le mien et je suis pas prete de le laché!
Bon aller je verouillece post qui resemble plus a un flood qu'a un concours! de toute façon tu as poster cette photos dans une autre post donc pour suivre cette histoire de ta terreur de chat il faudras aller sur ce post: https://nacs-et-cie.forumactif.fr/anecdotes-f31/mon-chat-t473.htm
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Ah Ah hors concours mais tenez vous bien pr le prochain !!!
Ah Ah hors concours mais tenez vous bien pr le prochain !!!