NACS & CIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
NACS & CIE

Le forum convivial dedié à nos amis hors du commun
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Parlons de notre planete et de sa survie !

Aller en bas 
+3
loic
lilou13400
boutchou
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Parlons de notre planete et de sa survie ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de notre planete et de sa survie !   Parlons de notre planete et de sa survie ! - Page 2 EmptyVen 11 Jan - 14:11

oui c'est comme pour le grade, mieux vaut tard que jamais, toi tu l'as déjà veinarde !!! triste :D bien ptitcoe salut
Revenir en haut Aller en bas
skysthelimit
Miss snakes lover's
skysthelimit


Nombre de messages : 1000
Date d'inscription : 17/11/2007

Parlons de notre planete et de sa survie ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de notre planete et de sa survie !   Parlons de notre planete et de sa survie ! - Page 2 EmptyVen 11 Jan - 14:12

c'est clair!!!lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parlons de notre planete et de sa survie ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de notre planete et de sa survie !   Parlons de notre planete et de sa survie ! - Page 2 EmptyVen 11 Jan - 14:12

boutchou a écrit:
t'inquiète t'auras le temps de faire connaissance avec lui…

il est partout !!!!

j'ai le temps je suis au chomage !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
coupine
la papoteuse déchainée
coupine


Féminin Nombre de messages : 120
Age : 40
Date d'inscription : 18/11/2007

Parlons de notre planete et de sa survie ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de notre planete et de sa survie !   Parlons de notre planete et de sa survie ! - Page 2 EmptyVen 11 Jan - 14:13

ihih, t'es jaloux heinnn
Revenir en haut Aller en bas
coupine
la papoteuse déchainée
coupine


Féminin Nombre de messages : 120
Age : 40
Date d'inscription : 18/11/2007

Parlons de notre planete et de sa survie ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de notre planete et de sa survie !   Parlons de notre planete et de sa survie ! - Page 2 EmptyVen 11 Jan - 14:14

lopi2008 a écrit:
boutchou a écrit:
t'inquiète t'auras le temps de faire connaissance avec lui…

il est partout !!!!

j'ai le temps je suis au chomage !! lol!

sa tombe bien moi aussi lol, mais bon faudrait qu'internet arrete un peu de deconner et que la belle doche paye ces factures un peu lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parlons de notre planete et de sa survie ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de notre planete et de sa survie !   Parlons de notre planete et de sa survie ! - Page 2 EmptyVen 11 Jan - 14:15

ah d'accord ! bel état d'esprit ! mdr
Revenir en haut Aller en bas
boutchou
admin déjantée en apprentissage
boutchou


Féminin Nombre de messages : 4810
Age : 45
Date d'inscription : 26/11/2007

Parlons de notre planete et de sa survie ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de notre planete et de sa survie !   Parlons de notre planete et de sa survie ! - Page 2 EmptyVen 11 Jan - 14:17

skysthelimit a écrit:
c'est clair!!!lol!

ben alors Skysthelimit…

tu t'y met aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://boutchouworld.blog4ever.com/blog/index-164878.html
lilou13400
chef admin déchainée
lilou13400


Féminin Nombre de messages : 3472
Age : 31
Localisation : aubagne
Humeur : amoureuse...:)
Date d'inscription : 15/10/2007

Parlons de notre planete et de sa survie ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de notre planete et de sa survie !   Parlons de notre planete et de sa survie ! - Page 2 EmptyVen 11 Jan - 14:48

voila j ai diviser le post de la presentation de lopi pour en parler sans faire de hs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parlons de notre planete et de sa survie ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de notre planete et de sa survie !   Parlons de notre planete et de sa survie ! - Page 2 EmptyVen 11 Jan - 14:53

Le forum innove grace à moi !!! lol! Bientôt plein de nouvelles rubriques je vous le promet !!! :D 8) :banane: ptitcoe salut
Revenir en haut Aller en bas
lilou13400
chef admin déchainée
lilou13400


Féminin Nombre de messages : 3472
Age : 31
Localisation : aubagne
Humeur : amoureuse...:)
Date d'inscription : 15/10/2007

Parlons de notre planete et de sa survie ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de notre planete et de sa survie !   Parlons de notre planete et de sa survie ! - Page 2 EmptyVen 11 Jan - 15:19

en vacance il y a 2ans j'etais parti dans un camping dans l'aveyron et il fallait trier.
c'etait beaucoup moins penible qu'on ne le penser et je trouve vraiment genial le fait d'etre obliger de trier ces dechets !!

Les gens devaient utiliser beaucoup plus souvent les transports en communs et lieu de prendre leur voiture tout le temps.

Faut aussi que certaines personnes ouvrent les yeux !!
Genre mon pere dit que tout facon il sera plus la quand la terre partira vraiment vraiment en live, donc il sen fout completement et sa je trouve que c'est un comportement inadmisible, egoiste !!!!

Faut laisser une terre convenable a nos enfants, ptits enfants etc...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parlons de notre planete et de sa survie ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de notre planete et de sa survie !   Parlons de notre planete et de sa survie ! - Page 2 EmptyVen 11 Jan - 15:31

Malheureusement il n'est pas le seul et malgré toutes les bonnes volontés et les pensées positives, les beaux discours, très peu d'actions suivent en général. La génération de nos parents a vécu Mai 68 et les années Peace & Love mais n'en ont pas tiré beaucoup d'enseignements on dirait... Ils auraient mieux fait de danser de la Tektonik à cette époque là ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parlons de notre planete et de sa survie ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de notre planete et de sa survie !   Parlons de notre planete et de sa survie ! - Page 2 EmptyVen 11 Jan - 15:32

lopi2008 a écrit:
Ils auraient mieux fait de danser de la Tektonik à cette époque là ! lol!

Je sens qu'une autre rubrique va encore voir le jour... :D 8)
Revenir en haut Aller en bas
lilou13400
chef admin déchainée
lilou13400


Féminin Nombre de messages : 3472
Age : 31
Localisation : aubagne
Humeur : amoureuse...:)
Date d'inscription : 15/10/2007

Parlons de notre planete et de sa survie ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de notre planete et de sa survie !   Parlons de notre planete et de sa survie ! - Page 2 EmptyVen 11 Jan - 15:37

lopi2008 a écrit:
lopi2008 a écrit:
Ils auraient mieux fait de danser de la Tektonik à cette époque là ! lol!

Je sens qu'une autre rubrique va encore voir le jour... :D 8)

gagner lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parlons de notre planete et de sa survie ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de notre planete et de sa survie !   Parlons de notre planete et de sa survie ! - Page 2 EmptyVen 11 Jan - 15:41

arf just do it

rien fait Bravo 3
Revenir en haut Aller en bas
boutchou
admin déjantée en apprentissage
boutchou


Féminin Nombre de messages : 4810
Age : 45
Date d'inscription : 26/11/2007

Parlons de notre planete et de sa survie ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de notre planete et de sa survie !   Parlons de notre planete et de sa survie ! - Page 2 EmptyVen 11 Jan - 15:44

ben en même temps… sans être pessismiste…

pour sauver la planete et faire autre chose que des beaux discours…

faut des sous… et là on a un problème parce que plus personne n'a de sous … ou du moins pas pour ça…

a partir de là lopi raison nos beax discours ne serviront à rien…
Revenir en haut Aller en bas
http://boutchouworld.blog4ever.com/blog/index-164878.html
Invité
Invité




Parlons de notre planete et de sa survie ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de notre planete et de sa survie !   Parlons de notre planete et de sa survie ! - Page 2 EmptyVen 11 Jan - 15:57

pas besoin de sous pour ramasser un papier ou une canette qui traine dans la rue et le mettre dans la poubelle qui est à 10 mètres !!! les gens manquent de civisme (et de sous lol) mais le respect devrait être inculqué à un grand nombre de gens sans gène !!! 8)
Revenir en haut Aller en bas
boutchou
admin déjantée en apprentissage
boutchou


Féminin Nombre de messages : 4810
Age : 45
Date d'inscription : 26/11/2007

Parlons de notre planete et de sa survie ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de notre planete et de sa survie !   Parlons de notre planete et de sa survie ! - Page 2 EmptyVen 11 Jan - 17:25

lopi2008 a écrit:
pas besoin de sous pour ramasser un papier ou une canette qui traine dans la rue et le mettre dans la poubelle qui est à 10 mètres !!! les gens manquent de civisme (et de sous lol) mais le respect devrait être inculqué à un grand nombre de gens sans gène !!! 8)

ça c'est le genre de truc avec lequel je suis tout à fait d'accorde avec toi !!!!

moi qui vient de la campagne… je laisse jamais rien par terre… même pas mon mégot de clope justement parce qu'il va mettre un temps infini à se "biodégrader"…

mais en ville, il y a desgens qi sont payés pour "ramasser la merde des autres"… alors je te le demande, pourquoi voudrais-tu que les gens se disciplinent alors qu'il y a un type chargé de ramasser leur merde !!!!

ça ça me fout en rogne… moi plutôt que d'envoyer les jeunes qui font le cons en prison, je les condamnerait à un travail d'intérêt général qui leur apprendrait à avoir la notion du respect, du travail et de la valeur des choses…

tusais ue nos cités en région parisienne, y'en a qui le font exprès de jeter à côté de la poubelle ??? véridique je l'ai vu… mais personne dit rien et en plus y'a n type qi passe le lendemain pour nettoyer…

dans ma campagne profonde on a personne por nettoyer les trottoirs et ils sont plus propres qu'ici…

ça ça me tue !!!! grrrrrr grrrrrr grrrrrr grrrrrr grrrrrr grrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
http://boutchouworld.blog4ever.com/blog/index-164878.html
Ventruela
fondatrice déjantée
Ventruela


Féminin Nombre de messages : 2244
Age : 42
Localisation : 92
Date d'inscription : 15/10/2007

Parlons de notre planete et de sa survie ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de notre planete et de sa survie !   Parlons de notre planete et de sa survie ! - Page 2 EmptyDim 27 Jan - 1:21

je suis bien d'accord avec toi, les gens ça les fais chier de ramasser quand ils savent qu'il y a quelqu'un derriere eux pour ramasser!

D'ailleur on voit se genre de comportement meme chez eux! Ben oui quand ils/elles ont l'habitude que maman ramasse les chausettes sales derrieres eux comment veux tu leur expliquer qu'il faut ramasser leur papier de sandwich dans la rue?
Revenir en haut Aller en bas
https://nacs-et-cie.forumactif.fr
Invité
Invité




Parlons de notre planete et de sa survie ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de notre planete et de sa survie !   Parlons de notre planete et de sa survie ! - Page 2 EmptyDim 27 Jan - 10:33

les gens de la ville sont des assistés et pour le reste c'est juste une question de respect et DE BON SENS !!!

si jétais leur mère !! ils se prendrait une raclée !
vous en avez marre de cette racaille ? on va vous en débarrasser, au karcher ! comme dirais l'autre lol! lol! lol! lol! caché mdr2
Revenir en haut Aller en bas
boutchou
admin déjantée en apprentissage
boutchou


Féminin Nombre de messages : 4810
Age : 45
Date d'inscription : 26/11/2007

Parlons de notre planete et de sa survie ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de notre planete et de sa survie !   Parlons de notre planete et de sa survie ! - Page 2 EmptyLun 28 Jan - 10:43

en tout cas il parlait de karcher…

masi rien 'na bougé dnas ces quartiers… à part peut être qu'ils font de plus en plus de prison… de plus en plus tôt…

loi jeremplacerais la prison par des TRAVAUX D'INSTERET GENERAL…

j'embaucherait les jeunes pour ramasser les papiers, repeindre lesfaçades, réparer les boites aux lettres… trier …

participer au travail des fonctionnaires de la ville et "supervisés par eux"…

ça leur apprendrait au moins le respect des choses, le respect du travail et le respect d'autrui et la valeur des choses…

et ça éviterait en plus qu'ils trainent dnas la rue ou qu'ils finissent en taule…
Revenir en haut Aller en bas
http://boutchouworld.blog4ever.com/blog/index-164878.html
Ventruela
fondatrice déjantée
Ventruela


Féminin Nombre de messages : 2244
Age : 42
Localisation : 92
Date d'inscription : 15/10/2007

Parlons de notre planete et de sa survie ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de notre planete et de sa survie !   Parlons de notre planete et de sa survie ! - Page 2 EmptyLun 28 Jan - 11:39

boutchou a écrit:
en tout cas il parlait de karcher…

masi rien 'na bougé dnas ces quartiers… à part peut être qu'ils font de plus en plus de prison… de plus en plus tôt…

loi jeremplacerais la prison par des TRAVAUX D'INSTERET GENERAL…

j'embaucherait les jeunes pour ramasser les papiers, repeindre lesfaçades, réparer les boites aux lettres… trier …

participer au travail des fonctionnaires de la ville et "supervisés par eux"…

ça leur apprendrait au moins le respect des choses, le respect du travail et le respect d'autrui et la valeur des choses…

et ça éviterait en plus qu'ils trainent dnas la rue ou qu'ils finissent en taule…

je suis tout à fait d'accord avec toi, c'est une tres bonne idée!!! Perso, je trouve que tu devrait l'envoyer a pas mal de procureur et a bon nombre de maire ça pourriat peut etre marcher!?
Revenir en haut Aller en bas
https://nacs-et-cie.forumactif.fr
boutchou
admin déjantée en apprentissage
boutchou


Féminin Nombre de messages : 4810
Age : 45
Date d'inscription : 26/11/2007

Parlons de notre planete et de sa survie ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de notre planete et de sa survie !   Parlons de notre planete et de sa survie ! - Page 2 EmptyLun 28 Jan - 11:55

ben disons que moi je viens de l campagne très profonde… qui plus est d'une famille où pour manger "faut le mériter"… donc tu aides, tu bosses tu fait quelque chose de tavie… si tu fait que dale … tu récoltes que dale…

et là de voir tous ces jeunes qu'o nenvoie en taule et qui ressortent pire après qu'avant… je me dis qu'il y a tellement de choses à faire dnas nos rues qui pourraient les occuper… et leur apprendre la vie le respect des autres et du travail… et la valeur des choses aussi … plutôt que de détruire pour détruire ou saccager juste pour qu'on s'occupe d'eux…

le tmeps qu'ils passeraient à bosser c'est du temps qu'ils ne passeraient pa sà faire les cons…

en plus ce serait bon pour l'envirronnement… bon pour les parents et bon pour les collectivités (elles feraient des économies de fonctionnaires mal payés)…

en fait je me dis qu'il suffirait de mettre un adulte fonctionnaire pour superviser 4 mômes qui eux feraient le taf (dnas les cantiines, les quartiers… etc…)
Revenir en haut Aller en bas
http://boutchouworld.blog4ever.com/blog/index-164878.html
Ventruela
fondatrice déjantée
Ventruela


Féminin Nombre de messages : 2244
Age : 42
Localisation : 92
Date d'inscription : 15/10/2007

Parlons de notre planete et de sa survie ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de notre planete et de sa survie !   Parlons de notre planete et de sa survie ! - Page 2 EmptyLun 28 Jan - 12:01

Je connais des personnes tres haut placé dans la municipalité de mes parents! et oui je suis une femme d'affaire!!!

Non treve de plaisanterie, c'est des anciens potes de primaires donc c'est pas du jeu... j'essaierai de leur en parler histoire de voir si ça pas été deja envisager dans le passé et si oui pourquoi ça s'est pas fait...car du coup il y a peut etre une raison obscure qui fait que ça n'a jamais été mis en place!
Revenir en haut Aller en bas
https://nacs-et-cie.forumactif.fr
boutchou
admin déjantée en apprentissage
boutchou


Féminin Nombre de messages : 4810
Age : 45
Date d'inscription : 26/11/2007

Parlons de notre planete et de sa survie ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de notre planete et de sa survie !   Parlons de notre planete et de sa survie ! - Page 2 EmptyLun 28 Jan - 12:19

peut être encore une connerie de "sécurité pour les mineurs"… tu sais c'et l'opium de tout ça maitnenant …

dan sla vie on peut plus rien faire si on n'et pas "qualifié" "diplômé"… si on est pas "encadré par des Lois et des règles de sécurité"…

envoyer des gosses de 13 ans en taule… c'est vachement mieux… pis comme ça quand ils resssortent y'a plus à se faire de souci pour eux… c'et de la vraie caillera cette fois-ci…
Revenir en haut Aller en bas
http://boutchouworld.blog4ever.com/blog/index-164878.html
Invité
Invité




Parlons de notre planete et de sa survie ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de notre planete et de sa survie !   Parlons de notre planete et de sa survie ! - Page 2 EmptyJeu 28 Fév - 1:18

Que pensez vous de ça ? J'ai imaginé qu'à la rencontre Nacs on plante un arbre en souvenir ? ça vous dit ? embarrassé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parlons de notre planete et de sa survie ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de notre planete et de sa survie !   Parlons de notre planete et de sa survie ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Parlons de notre planete et de sa survie !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NACS & CIE :: Espace détente... :: Discussions :: Archives-
Sauter vers: