NACS & CIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
NACS & CIE

Le forum convivial dedié à nos amis hors du commun
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 ma future coquine...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
sweetdreams
l'ange des toutous
sweetdreams


Féminin Nombre de messages : 204
Age : 36
Localisation : 71
Date d'inscription : 22/12/2007

ma future coquine... Empty
MessageSujet: ma future coquine...   ma future coquine... EmptyMar 22 Avr - 20:34

Bonjour tout le monde!
ma future coquine... 008
Je m'appelle Coquine, je suis une petite chatte tigrée. J'habite dans un refuge, où j'ai été capturée (j'étais sauvage) pour être vaccinée. J'étais très peureuse, et les seuls moments d'échanges avec les... grandes bêtes sans poils se limitaient à quelques secondes de jeu. J'aime beaucoup jouer, c'est pour ça qu'une de ses bêtes m'a appelée Coquine.

J'habitais avant avec ma copine Caline, pendant qu'on nous soignait contre la galle (ça grattait dans mes oreilles!). Quand on fut guéries, les grandes bêtes nous ont mis dans une grande pièce où il y avait beaucoup de chat. Caline est tombée malade, elle ne jouait plus avec moi. Un jour elle on l'a emmené et elle n'est pas revenue, et moi on m'a installée dans un tout petit boxe, au chaud, où on a recommencé à me soigner. Les grandes bêtes ont peur que je sois malade comme ma copine, alors elles me gardent dans cette pièce où on me fait beaucoup plus de câlins, et où on m'embête plus aussi (entre les crèmes dans les yeux et les choses qu'on m'enfonce dans la gueule, j'en ai marre parfois). Mais je les aime bien ces grandes bêtes, du coup moi aussi maintenat je leur fais des câlins. Et croyez moi, je suis devenue aussi caline que ma copine perdue.

Aujourd'hui c'est un grand jour, une des grandes bêtes qui s'occupent de moi à décidé de m'adopter, la semaine prochaine, je vais aller voir une autre grande bête avec une blouse blanche, et le plus tôt possible, je vais partir dans les bois, avec un grand chien noir tout fou qui me fera sûrement peur au début, mais qui deviendra mon compagnon de jeu, et six rats qui me feront me lécher les babines tous les jours!
ma future coquine... 007
Je crois que je vais être heureuse...
Revenir en haut Aller en bas
Corsica
Catwoman
Corsica


Féminin Nombre de messages : 601
Age : 39
Localisation : Miramas
Date d'inscription : 28/10/2007

ma future coquine... Empty
MessageSujet: Re: ma future coquine...   ma future coquine... EmptyMar 22 Avr - 20:37

elle est magnifique ton histoire et coquine est splendide bravo pour ton geste

j'te souhaite plein de moments de bonheurs avec elle
Revenir en haut Aller en bas
sweetdreams
l'ange des toutous
sweetdreams


Féminin Nombre de messages : 204
Age : 36
Localisation : 71
Date d'inscription : 22/12/2007

ma future coquine... Empty
MessageSujet: Re: ma future coquine...   ma future coquine... EmptyMar 22 Avr - 20:41

J'ai hate qu'elle soit avec nous, je sais seulement depuis hier que ça ne dérange pas mon copain qu'on ait un chat, et je la voulais cette petite puce, c'est moi qui l'est retirée de notre groupe de chats sauvages pour l'apprivoiser, alors...

Je vais enfin avoir de nouveau des ronrons dans ma vie en dehors du boulot!! depuis que j'ai quitté la maison de mes parents, et mes 2 chattes, ça me manquait énormément, même si j'ai mon toutous et mes rats, un chat c'est pas pareil...
Revenir en haut Aller en bas
Corsica
Catwoman
Corsica


Féminin Nombre de messages : 601
Age : 39
Localisation : Miramas
Date d'inscription : 28/10/2007

ma future coquine... Empty
MessageSujet: Re: ma future coquine...   ma future coquine... EmptyJeu 24 Avr - 22:18

c'est génial tout çà en tous cas je te souhaite bcp de bonheur avec elle pom pom
Revenir en haut Aller en bas
espoir
la sovivatrice



Féminin Nombre de messages : 311
Age : 56
Date d'inscription : 15/11/2007

ma future coquine... Empty
MessageSujet: Re: ma future coquine...   ma future coquine... EmptyJeu 24 Avr - 22:46

une penser pour Caline !! desoler pour ta copine Coquine

elle a un petit air de foffole sur la 1ere photo et si douce sur la seconde , je vous souhaite , une longue route dans la vie ensemble.bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://quristal.skyrock.com/
boutchou
admin déjantée en apprentissage
boutchou


Féminin Nombre de messages : 4810
Age : 45
Date d'inscription : 26/11/2007

ma future coquine... Empty
MessageSujet: Re: ma future coquine...   ma future coquine... EmptyVen 25 Avr - 11:49

moi aussi je vous souhaite une très longue vie ensemble avec tous plein de calin, de tendresse d'amour craque chou ma future coquine... 478224 coeur ma future coquine... 976152
Revenir en haut Aller en bas
http://boutchouworld.blog4ever.com/blog/index-164878.html
sweetdreams
l'ange des toutous
sweetdreams


Féminin Nombre de messages : 204
Age : 36
Localisation : 71
Date d'inscription : 22/12/2007

ma future coquine... Empty
MessageSujet: Re: ma future coquine...   ma future coquine... EmptyMar 29 Avr - 7:45

Caline est morte d'une hépatite qui apparemment est héréditaire, et i y a des chance pour que Coquine soit sa soeur, donc j'ai un peu peur pour sa santé. Mais quand je la vois au refuge, elle a vraiment la pêche depuis qu'elle est passée en infirmerie (en plus j'ai le droit à pein de calins vu que mademoiselle est en chaleur).

C'est une chatte soumise, qui aime beaucoup jouer, et parfois assez affectueuse, mais pas autant que j'aime les chats en général, mais je suis sûre que dans une famille son comportement s'améliorera et qu'elle deviendra même caline.
En attendant je vais lui faire plein de jeux pour la rendre plus proche de moi.

Par contre je ne sais pas trop comment ça va se passer avec Tyson. Avec les chattes à ma mère, il essaie de jouer, les 2ont peur, l'une se sauve et l'autre reste mais est prête à se battre. Il fait peur mon chien fou^^.
Mais puiqu'elle habitera avec nous je pense que ça sera aussi un bon moyen pour apprendre à Tyson à bien se comporter avec les chats (il a bien appris à être calme avec les rats...). Vous en pensez quoi?
Dans tous les cas, j'ai un état auquel Tyson n'a pas le droit d'accèder donc au pire j'installerais Coquine en haut.

espoir: le regard super affectueux était pour Caline qui était juste au dessus, ça montre l'amour qu'elle lui portait, et le regard foufou parce que j'avais lancée une balle.
Revenir en haut Aller en bas
sweetdreams
l'ange des toutous
sweetdreams


Féminin Nombre de messages : 204
Age : 36
Localisation : 71
Date d'inscription : 22/12/2007

ma future coquine... Empty
MessageSujet: Re: ma future coquine...   ma future coquine... EmptyMar 29 Avr - 7:52

des nouvelles photos:

ma future coquine... 100_3524

ma future coquine... 100_3521

ma future coquine... 100_3522

bon, je file travailler pour la voir :D
Revenir en haut Aller en bas
boutchou
admin déjantée en apprentissage
boutchou


Féminin Nombre de messages : 4810
Age : 45
Date d'inscription : 26/11/2007

ma future coquine... Empty
MessageSujet: Re: ma future coquine...   ma future coquine... EmptyMar 29 Avr - 10:09

elle est torp belle… si tu peux lui approter un peu de bonheur en plus de te faire plaisir, je pense que ça vaut le coup, même si tu risques de la perdre un jour…

et de toute façon, personne n'étant éternel…


donc autant que vous vous fassiez plaisir toutes les deux !!! surtout qu'il y a visiblement un vrai courant qui est passé entre elle et toi !!

longue vie de calins à toutes les deux !!!! ma future coquine... 976152 coeur :coeur2: chou3 ma future coquine... 478224 ma future coquine... 478224
Revenir en haut Aller en bas
http://boutchouworld.blog4ever.com/blog/index-164878.html
sweetdreams
l'ange des toutous
sweetdreams


Féminin Nombre de messages : 204
Age : 36
Localisation : 71
Date d'inscription : 22/12/2007

ma future coquine... Empty
MessageSujet: Re: ma future coquine...   ma future coquine... EmptySam 10 Mai - 7:45

bonjour,

du coup je ne peux plus adopter coquine, j'en ai parlé avec un collègue et mon homme et tout les 2sont d'accord pour dire que une chatte stérilisée me reviendra déjà à 180euros, 2fois plus cher qu'un mâle castré (je parle des prix refuge), et que je ne serais peut etre pas à même de supporter financièrement l'adoption d'un chatte porteuse d'une maladie...

Donc je vais quand même avoir un chat mais pas Coquine...
durdur, surtout que le zhomme veut pas se déplacer pour m'aider à choisir dans la meute un mâle qui lui conviendrait à lui aussi...

je vous tiendrais au courant.

Je me sens bête maintenant de vous avoir présenté coquine...
Revenir en haut Aller en bas
lilou13400
chef admin déchainée
lilou13400


Féminin Nombre de messages : 3472
Age : 31
Localisation : aubagne
Humeur : amoureuse...:)
Date d'inscription : 15/10/2007

ma future coquine... Empty
MessageSujet: Re: ma future coquine...   ma future coquine... EmptySam 10 Mai - 9:07

oh domage enfin tu rendras heureux un matou c'est deja sa:super:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ma future coquine... Empty
MessageSujet: Re: ma future coquine...   ma future coquine... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ma future coquine...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NACS & CIE :: Espace détente... :: Discussions :: Archives-
Sauter vers: