NACS & CIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
NACS & CIE

Le forum convivial dedié à nos amis hors du commun
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 bientot

Aller en bas 
+5
HinotoChan
rept-power
Ventruela
dam65416547
loic
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
loic
Caliméro
loic


Masculin Nombre de messages : 1428
Age : 29
Localisation : 34430 a coté de montpellier
Date d'inscription : 16/11/2007

bientot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bientot   bientot - Page 2 EmptyVen 31 Oct - 15:26

dark-1978 a écrit:
bonjour loic , pour te repondre sur certaine question , la phase de ton pogona ressemble fortement au tiger fase , pour ce qui est de ton terra ou aqua , un conseil opte plutot pour un terrarium plus spacieux , genre 80 cm , tu dit que ton aquaterrarium fais 30 cm de large , heu en connaissance ce chose cela n'ai pas assez spatieux un minimum de 40 ferais l'affaire , n'oublie pas qu'a la base ton pogona va grandir d'avantage donc aura besoin d'espace pour chassé surtout si tu y met du grillion car je le vois mal chasse la salade ... lol! caché ..

maintenant une chose importance pour l'eclairage , il te faut un spot chauffant car ton pogona ira souvent en dessous afin d'ameliorer sa digestion apres un bon repas , ensuite un UV 10.0 te sera necessaire au bon devellopement de sa croisance il lui sera utile pour bien attacher le calcium engendré dans la nourriture sur ces os , n'oublie pas aussi qu'un pogona ne peut pas manger n'importe quoi , surtout pas d'agrumes cela lui serais fatal , tout fruit que tu donne devra eter eplucher , denoyauté , et lavez soigneuseument , en general il apprecie le pissenlit , tu trouve tout ce don a besoin ton pogo dans le pissenlit , les miens apprecie les cerises , les fraises , le melon , banane , salade de blé , etc ... n'oublie pas aussi de lui apporter un plus en vitamine et calcium moi je te conseil le reptivite que tu trouve en animalerie , sinon certain pharmacien fond des preparation maison en calcium vitamine , soupoudre bien tes grillion avec la pointe d'un couteaux tu prend une dose de reptivite tu secoue et ces partis ...

voila j'espere t'avoir un peu informer , je ne suis pas expers mais kan t'on possede 5 pogona faut en connaitre d'avantage ...



salut donc tout se que tu as dit c'est fait sauf la taille du terra mais il a pas besoin de 20m2 pour chasser de vers de farine et quand il a des grillons je lui donne a la main il est bien élevé a force lol
les pogo mange aussi beaucoup de feuille de murier platanne donc un conseil prend en un stoque dans le congélo
sinon tu n'a pas le droit d'avoir plus de 3 pogo adulte
Revenir en haut Aller en bas
 
bientot
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» je commence bientot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NACS & CIE :: Vos autres Nacs :: Reptiles :: Anecdotes-
Sauter vers: