NACS & CIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
NACS & CIE

Le forum convivial dedié à nos amis hors du commun
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 bonne resolution 2008

Aller en bas 
+6
elvina
skysthelimit
loic
Ventruela
boule de poils
lilou13400
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
lilou13400
chef admin déchainée
lilou13400


Féminin Nombre de messages : 3472
Age : 31
Localisation : aubagne
Humeur : amoureuse...:)
Date d'inscription : 15/10/2007

bonne resolution 2008 Empty
MessageSujet: bonne resolution 2008   bonne resolution 2008 EmptyLun 31 Déc - 11:28

voila l'année 2008 approche a grand pas et un grand nombres de personnes vont prendre des resolutions
et vous alors c'est quoi vos resolutions pour 2008 ??
Revenir en haut Aller en bas
boule de poils
la femme de l'atlantide
boule de poils


Féminin Nombre de messages : 40
Age : 43
Localisation : Alsace
Humeur : LuNaTiK
Date d'inscription : 06/12/2007

bonne resolution 2008 Empty
MessageSujet: Re: bonne resolution 2008   bonne resolution 2008 EmptyLun 31 Déc - 12:59

Changer d'apparte et de boulot et restister à l'achat d'un autre animal!!! et toi lilou??? et vous autres????
Revenir en haut Aller en bas
http://rodeo156.skyrock.com/
Ventruela
fondatrice déjantée
Ventruela


Féminin Nombre de messages : 2244
Age : 42
Localisation : 92
Date d'inscription : 15/10/2007

bonne resolution 2008 Empty
MessageSujet: Re: bonne resolution 2008   bonne resolution 2008 EmptyLun 31 Déc - 13:12

Moi je prend jamais de bonne resolution le 31 car je suis parfaite à la base!!! muahaha

Bon j'arrete de faire preuve de modestie et plus serieusement ma seul et unqiue resolution pour cette année sera de faire que nacs et Cie soit un succes, et consacrer beucoup de temps au fofo vous donner le temp pour pas que voou tombiez dans la bananilté et voila!
Revenir en haut Aller en bas
https://nacs-et-cie.forumactif.fr
lilou13400
chef admin déchainée
lilou13400


Féminin Nombre de messages : 3472
Age : 31
Localisation : aubagne
Humeur : amoureuse...:)
Date d'inscription : 15/10/2007

bonne resolution 2008 Empty
MessageSujet: Re: bonne resolution 2008   bonne resolution 2008 EmptyLun 31 Déc - 13:31

Ventruela a écrit:
Moi je prend jamais de bonne resolution le 31 car je suis parfaite à la base!!! muahaha

Bon j'arrete de faire preuve de modestie et plus serieusement ma seul et unqiue resolution pour cette année sera de faire que nacs et Cie soit un succes, et consacrer beucoup de temps au fofo vous donner le temp pour pas que voou tombiez dans la bananilté et voila!

mdr oui je te crois mdr2

alors moi c'est :

- Ne plus embeter mon beau frere puisqu'il a pris la bonne resolution de son coté de plus le faire non plus mais il faut que je le fasse moi aussi

- Etre super calme en stage pour avoir une super bonne appreciation afin d'etre eccepter dans l'internat que je veux faire en janvier prochain. ( dur dur )

- arreter de dire a chaque fois " oui mais non " ou " non mais oui " quand je commence une phrase ( surtout en stage ).

- et comme mab : faire tout pour que le forum marche comme y faut.

sa va etre dur cette année de tous les tenir triste

-
Revenir en haut Aller en bas
loic
Caliméro
loic


Masculin Nombre de messages : 1428
Age : 29
Localisation : 34430 a coté de montpellier
Date d'inscription : 16/11/2007

bonne resolution 2008 Empty
MessageSujet: Re: bonne resolution 2008   bonne resolution 2008 EmptyLun 31 Déc - 15:51

moi rien comme moi aussi je suis parfait lol!

manger moin de chocolat
Revenir en haut Aller en bas
lilou13400
chef admin déchainée
lilou13400


Féminin Nombre de messages : 3472
Age : 31
Localisation : aubagne
Humeur : amoureuse...:)
Date d'inscription : 15/10/2007

bonne resolution 2008 Empty
MessageSujet: Re: bonne resolution 2008   bonne resolution 2008 EmptyMar 1 Jan - 18:33

alors le 1er jour de l'année qui a deja perdu pour ces bonnes resolution :P
Revenir en haut Aller en bas
loic
Caliméro
loic


Masculin Nombre de messages : 1428
Age : 29
Localisation : 34430 a coté de montpellier
Date d'inscription : 16/11/2007

bonne resolution 2008 Empty
MessageSujet: Re: bonne resolution 2008   bonne resolution 2008 EmptyMar 1 Jan - 19:35

pas moi je n'ai manger que 3 tablette lol! (non 2 petit chocolat)
Revenir en haut Aller en bas
lilou13400
chef admin déchainée
lilou13400


Féminin Nombre de messages : 3472
Age : 31
Localisation : aubagne
Humeur : amoureuse...:)
Date d'inscription : 15/10/2007

bonne resolution 2008 Empty
MessageSujet: Re: bonne resolution 2008   bonne resolution 2008 EmptyMar 8 Jan - 14:28

lilou13400 a écrit:

alors moi c'est :


- Etre super calme en stage pour avoir une super bonne appreciation afin d'etre accepter dans l'internat que je veux faire en septembre prochain. ( dur dur )

je suis en train de perdre triste c'est trop dur d'obeir sans rien dur
Revenir en haut Aller en bas
skysthelimit
Miss snakes lover's
skysthelimit


Nombre de messages : 1000
Date d'inscription : 17/11/2007

bonne resolution 2008 Empty
MessageSujet: Re: bonne resolution 2008   bonne resolution 2008 EmptyMar 8 Jan - 14:39

Courage Lilou!!
mes bonnes résolutions? ne plus en prendre et voir au fur et à mesure de l'année pour se comporter...
Revenir en haut Aller en bas
elvina
Miss Petit Compagnon



Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 15/11/2007

bonne resolution 2008 Empty
MessageSujet: Re: bonne resolution 2008   bonne resolution 2008 EmptyMar 8 Jan - 16:24

moi je n'en prend pas je ne les tien jamais sinon sa serais arreter de fumer lol
Revenir en haut Aller en bas
loic
Caliméro
loic


Masculin Nombre de messages : 1428
Age : 29
Localisation : 34430 a coté de montpellier
Date d'inscription : 16/11/2007

bonne resolution 2008 Empty
MessageSujet: Re: bonne resolution 2008   bonne resolution 2008 EmptyMar 8 Jan - 17:59

moi sa va
je tiens mais dur dur de resister a lappele du nutella
Revenir en haut Aller en bas
follow64
Miss Ratons et ratounets
follow64


Féminin Nombre de messages : 583
Age : 41
Localisation : PAU 64000
Date d'inscription : 04/11/2007

bonne resolution 2008 Empty
MessageSujet: Re: bonne resolution 2008   bonne resolution 2008 EmptyMar 8 Jan - 20:11

comme beaucoup de mpnde, j'ai essayé d'arreter de fumer, et j'ai pas tenu! j'ai une folle dans mon boulot, et c'est pas compatible!! si je fume pas en sortant de chez elle, je pete un plomb! aaahh les mauvaises habitudes ...oups
Revenir en haut Aller en bas
http://follow64.skyrock.com/
loic
Caliméro
loic


Masculin Nombre de messages : 1428
Age : 29
Localisation : 34430 a coté de montpellier
Date d'inscription : 16/11/2007

bonne resolution 2008 Empty
MessageSujet: Re: bonne resolution 2008   bonne resolution 2008 EmptyMar 8 Jan - 20:22

mais il faut arreter de fumer c'est pas bien lol!
tu veux que je ressorte mes cours de l'anné derniere de svt?
Revenir en haut Aller en bas
Ventruela
fondatrice déjantée
Ventruela


Féminin Nombre de messages : 2244
Age : 42
Localisation : 92
Date d'inscription : 15/10/2007

bonne resolution 2008 Empty
MessageSujet: Re: bonne resolution 2008   bonne resolution 2008 EmptyMar 8 Jan - 21:28

non ça devrait aller loic , merci!
Revenir en haut Aller en bas
https://nacs-et-cie.forumactif.fr
boutchou
admin déjantée en apprentissage
boutchou


Féminin Nombre de messages : 4810
Age : 45
Date d'inscription : 26/11/2007

bonne resolution 2008 Empty
MessageSujet: Re: bonne resolution 2008   bonne resolution 2008 EmptyMer 9 Jan - 14:31

moi pour être sûre de ne pas me tromper… je n'ai pas pris de bonnes résolutions…

bon je suis pas parfaite moi… triste … mais je tiens jamais mes résolutions… alors j'ai arrêté d'en prendre !!!!!

je devrais assi arrêter de fumer… mais j'ai po envie !!! pour les 5 malhereuses clopes que je fume en plus…

pis comme dit plus haut… c'est vrai que ça détend la clope au taf !!!! caché
Revenir en haut Aller en bas
http://boutchouworld.blog4ever.com/blog/index-164878.html
loic
Caliméro
loic


Masculin Nombre de messages : 1428
Age : 29
Localisation : 34430 a coté de montpellier
Date d'inscription : 16/11/2007

bonne resolution 2008 Empty
MessageSujet: Re: bonne resolution 2008   bonne resolution 2008 EmptyMer 9 Jan - 15:40

comme sa fait assez peur et moi je risque pas de commencé
Revenir en haut Aller en bas
boutchou
admin déjantée en apprentissage
boutchou


Féminin Nombre de messages : 4810
Age : 45
Date d'inscription : 26/11/2007

bonne resolution 2008 Empty
MessageSujet: Re: bonne resolution 2008   bonne resolution 2008 EmptyMer 9 Jan - 15:44

qu'est ce qui fait peur ?
Revenir en haut Aller en bas
http://boutchouworld.blog4ever.com/blog/index-164878.html
loic
Caliméro
loic


Masculin Nombre de messages : 1428
Age : 29
Localisation : 34430 a coté de montpellier
Date d'inscription : 16/11/2007

bonne resolution 2008 Empty
MessageSujet: Re: bonne resolution 2008   bonne resolution 2008 EmptyMer 9 Jan - 15:57

toute les maladie que l'on peu choper
sa poue les autres
ton espérence de vie




et tu peu plus fumer dans les lieux publics depuis 2008
Revenir en haut Aller en bas
boutchou
admin déjantée en apprentissage
boutchou


Féminin Nombre de messages : 4810
Age : 45
Date d'inscription : 26/11/2007

bonne resolution 2008 Empty
MessageSujet: Re: bonne resolution 2008   bonne resolution 2008 EmptyMer 9 Jan - 16:40

je crois que là nous entrons dans un débat qui peut être plus ou moins houleux…

la pollution générée par la fumée de cigarette… euh j'habite en banlieue parisienne et je bosse à paname… ben je pex te dire que je respire pas mieux maintenant que la cigarette est interdite dnas les lieux publics…

j'estime pour ma part qu'il y a des "polluants" beaucoup plus dangereux dont on aurait pu s'occuper d'abord…

tes cours de svt t'ont-ils parlé des naufrages de pétroliers qui mazoutent des centaines de milliers de poissons, d'oiseaux… qui détériorent toute une partie de notre éco-système ? et ce de façon définitive ?

ou t'ont-ils parlé de totues les maladies développées par la radioactivité ? radioactivité des suites de tchernobyl par exemple ???

ou de la pollutoin de l'eau par les engrais en Bretagne où se développent de plus en plus de formes de cancer ?

je ne pense pas pour ma part que ce sont les 5 clopes que je fume dans la journée qui "polluent" énormément la planête… même si on se met à plusieurs, voir de nombreux fumeurs…

tu as raison c'est pas bien de fumer… ne commence pas… !!!! si c'était à refaire, je pense que je ferais comme toi …!

mais en attendant, q'on arrete de nous polluer l'esprit avec la pollution causée par la clope parce que ça… en l'occurence c'est à 80 % de la "foutaise"… la preuve avec les deux pauvres exemples que je t'ai cités… là il y a des millions d'€ en jeu alors la nature et la pollution on l'oublie… on préfère emm** les gens avec leurs voitures ou leur clope… mais que fait-on pour les avions ? les cargos pétroliers ? les usines industrielles chimiques ?

et des exemples comme ça qui valent des millions d'€ et dont on ne parle jamais… je peux t'en citer des dizaines…

je ne me cherche pas d'excuse… j'assume très bien mes bétises… arf mais je trouve qu'en ce moment entre les médias et le reste on se fout un pe de notre gueule quand même… je ne juge pas ton point de vue que je trouve normal… mais je trouve qu'o nen fait un peu trop avec des choses qui ne sont pas "prioritaires"…

même principe que leur p**** de Loi sur les chiens dangereux !!! c'est l'abruti qui l'a pondue la Loi qu'on devrait museler !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://boutchouworld.blog4ever.com/blog/index-164878.html
loic
Caliméro
loic


Masculin Nombre de messages : 1428
Age : 29
Localisation : 34430 a coté de montpellier
Date d'inscription : 16/11/2007

bonne resolution 2008 Empty
MessageSujet: Re: bonne resolution 2008   bonne resolution 2008 EmptyMer 9 Jan - 17:20

tu fais peur Ouinn!!!!!! triste

en fait c'est pour ta santé que je disai sa et c'est le programe de 5°
Revenir en haut Aller en bas
boutchou
admin déjantée en apprentissage
boutchou


Féminin Nombre de messages : 4810
Age : 45
Date d'inscription : 26/11/2007

bonne resolution 2008 Empty
MessageSujet: Re: bonne resolution 2008   bonne resolution 2008 EmptyMer 9 Jan - 17:57

oui je suis d'accord avec toi …

je n'ai pas dit que ce que je fais est bien …

j'ai juste dit que j'assume que je le vis bien…

et que je crois qu'il existe des problèmes beaucoup plus réels dans notre monde que le tabac…

de plus la france , que l'on cite comme "pays des libertés"… ben moi la liberté je la vois de moins en moins…

on peut plus pêter un coup sans avoir une loi au cul… pardonne moi l'expression mais ça devient grave quand même…

je sais qu'à l'école on vous apprend un certain nombre de choses… qui sont bien réelles… mais les programmes des écoles (à quelque niveau que ce soit) taisent un certain nombre de choses parce que ça "arrange"… notamment l'économie !

c'est pour ça que je m'offusque… parce qu'on fait passer de faux problèmes pour des vrais… et que les vrais ben comme il y a de l'argent derrière, ben on feint de les ignorer… je trouve ça grave !!

encore une fois… la cigarette c'est pas bon pour la santé on est tous d'accord là-dessus…

mais regarde aujourd'hui on nous explique le cancer va toucher d'ici 20 ans 50 % de la population… pourtant aujourd'hui il n'y a plus 50 % de la population qui fume… en plus on ne peut plus fumer que chez soit… donc ???

ben on nous dit rien… pourtant les ogm, le foie gras de batterie den roumanie, la malbouffe… tout ça nous porte un préjudice énorme… mais personne n'en parle…

si le tabac est si nocif q'ils le disent pourquoi ne pas le classer "droguue" et l'interdire pourement et simplement ? ils attendent quoi alors ?

c'est gentil de t'inquiéter pour ma petite santé…

bonne resolution 2008 Amitie11
Revenir en haut Aller en bas
http://boutchouworld.blog4ever.com/blog/index-164878.html
lilou13400
chef admin déchainée
lilou13400


Féminin Nombre de messages : 3472
Age : 31
Localisation : aubagne
Humeur : amoureuse...:)
Date d'inscription : 15/10/2007

bonne resolution 2008 Empty
MessageSujet: Re: bonne resolution 2008   bonne resolution 2008 EmptyMer 9 Jan - 20:43

pasdehs grrrrrr pas de hs svp ouvrez un autre post si vous voulez parler de sa merci !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonne resolution 2008 Empty
MessageSujet: Re: bonne resolution 2008   bonne resolution 2008 EmptyMer 9 Jan - 20:47

Oui !!! en plus la cigarette c'est interdit maintenant alors Oust ! tout le monde dehors !!!
pasdehs pasla merci
Revenir en haut Aller en bas
Corsica
Catwoman
Corsica


Féminin Nombre de messages : 601
Age : 39
Localisation : Miramas
Date d'inscription : 28/10/2007

bonne resolution 2008 Empty
MessageSujet: Re: bonne resolution 2008   bonne resolution 2008 EmptyJeu 10 Jan - 1:32

Haaaa la clope quand tu nous tiens lol

Ben vous savez quoi ??? allez je vais vous le dire

Je suis allée voir mon médecin et elle m'a prescrit le nouveau tratiement pour arréter de fumer " le Champix "

j'ai pas encore commencé car faut se fixé une date mais je commence dés lundi ( c'est aussi parce qu'en ce moment je suis malade et que j'ai un traitement donc faut attendre pour commencer le champix "

j'ai une copine qui fumais deux paquets par jour et avec ce truc elle à arrété car sa te coupe l'envie de fumer

je ne m'avance pas trop sur le sujet je vous dirai çà une fois que j'ai commencée

sa fait 6 ans que je fume et honnétement j'en ai eu ma claque plus d'une fois de dépendre de se machin donc là cette année j'ai dis çà y es c'est fini j'arrete ( c'est un peu comme le boursin demain j'arrete !!)

j'ai toujours dit que lorsque j'arréterai de fumer c'est quand je serai enceinte ...... donc qui sait d'ici là aussi ....

donc voilà lol sinon pour 2008 j'ai pas de résolutions mais bcp de changements en perspective , des changements qui vont etre radical et des projets qui vont se concrétiser que du positif en perspective
Revenir en haut Aller en bas
sweetdreams
l'ange des toutous
sweetdreams


Féminin Nombre de messages : 204
Age : 36
Localisation : 71
Date d'inscription : 22/12/2007

bonne resolution 2008 Empty
MessageSujet: Re: bonne resolution 2008   bonne resolution 2008 EmptyJeu 10 Jan - 9:13

moi mes résolutions pour 2008:

-Continuer à perdre du poids (déjà - 10kg mais faut continuer....)

- Déménager dans une maison avec du terrain et donc adopter d'autres bestioles

- Réussir à former la nouvelle équipe avec qui je bosse (déjà un mois et c'est pas gagner)

- Essayer d'être moins chiante, mais là je sais que ça va etre mission impossible je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonne resolution 2008 Empty
MessageSujet: Re: bonne resolution 2008   bonne resolution 2008 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bonne resolution 2008
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonne Fête !!!
» calendrier 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NACS & CIE :: Espace détente... :: Discussions :: Archives-
Sauter vers: