| bonne resolution 2008 | |
|
+6elvina skysthelimit loic Ventruela boule de poils lilou13400 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lilou13400 chef admin déchainée
Nombre de messages : 3472 Age : 32 Localisation : aubagne Humeur : amoureuse...:) Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: bonne resolution 2008 Lun 31 Déc - 11:28 | |
| voila l'année 2008 approche a grand pas et un grand nombres de personnes vont prendre des resolutions et vous alors c'est quoi vos resolutions pour 2008 ?? | |
|
| |
boule de poils la femme de l'atlantide
Nombre de messages : 40 Age : 43 Localisation : Alsace Humeur : LuNaTiK Date d'inscription : 06/12/2007
| Sujet: Re: bonne resolution 2008 Lun 31 Déc - 12:59 | |
| Changer d'apparte et de boulot et restister à l'achat d'un autre animal!!! et toi lilou??? et vous autres???? | |
|
| |
Ventruela fondatrice déjantée
Nombre de messages : 2244 Age : 43 Localisation : 92 Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: bonne resolution 2008 Lun 31 Déc - 13:12 | |
| Moi je prend jamais de bonne resolution le 31 car je suis parfaite à la base!!! Bon j'arrete de faire preuve de modestie et plus serieusement ma seul et unqiue resolution pour cette année sera de faire que nacs et Cie soit un succes, et consacrer beucoup de temps au fofo vous donner le temp pour pas que voou tombiez dans la bananilté et voila! | |
|
| |
Nombre de messages : 3472 Age : 32 Localisation : aubagne Humeur : amoureuse...:) Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: bonne resolution 2008 Lun 31 Déc - 13:31 | |
| - Ventruela a écrit:
- Moi je prend jamais de bonne resolution le 31 car je suis parfaite à la base!!!
Bon j'arrete de faire preuve de modestie et plus serieusement ma seul et unqiue resolution pour cette année sera de faire que nacs et Cie soit un succes, et consacrer beucoup de temps au fofo vous donner le temp pour pas que voou tombiez dans la bananilté et voila! mdr oui je te crois alors moi c'est : - Ne plus embeter mon beau frere puisqu'il a pris la bonne resolution de son coté de plus le faire non plus mais il faut que je le fasse moi aussi - Etre super calme en stage pour avoir une super bonne appreciation afin d'etre eccepter dans l'internat que je veux faire en janvier prochain. ( dur dur ) - arreter de dire a chaque fois " oui mais non " ou " non mais oui " quand je commence une phrase ( surtout en stage ). - et comme mab : faire tout pour que le forum marche comme y faut. sa va etre dur cette année de tous les tenir - | |
|
| |
loic Caliméro
Nombre de messages : 1428 Age : 29 Localisation : 34430 a coté de montpellier Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: bonne resolution 2008 Lun 31 Déc - 15:51 | |
| moi rien comme moi aussi je suis parfait manger moin de chocolat | |
|
| |
| Sujet: Re: bonne resolution 2008 Mar 1 Jan - 18:33 | |
| alors le 1er jour de l'année qui a deja perdu pour ces bonnes resolution :P | |
|
| |
loic Caliméro
Nombre de messages : 1428 Age : 29 Localisation : 34430 a coté de montpellier Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: bonne resolution 2008 Mar 1 Jan - 19:35 | |
| pas moi je n'ai manger que 3 tablette (non 2 petit chocolat) | |
|
| |
| Sujet: Re: bonne resolution 2008 Mar 8 Jan - 14:28 | |
| - lilou13400 a écrit:
alors moi c'est :
- Etre super calme en stage pour avoir une super bonne appreciation afin d'etre accepter dans l'internat que je veux faire en septembre prochain. ( dur dur ) je suis en train de perdre c'est trop dur d'obeir sans rien dur | |
|
| |
skysthelimit Miss snakes lover's
| Sujet: Re: bonne resolution 2008 Mar 8 Jan - 14:39 | |
| Courage Lilou!! mes bonnes résolutions? ne plus en prendre et voir au fur et à mesure de l'année pour se comporter... | |
|
| |
elvina Miss Petit Compagnon
| Sujet: Re: bonne resolution 2008 Mar 8 Jan - 16:24 | |
| moi je n'en prend pas je ne les tien jamais sinon sa serais arreter de fumer lol | |
|
| |
loic Caliméro
| Sujet: Re: bonne resolution 2008 Mar 8 Jan - 17:59 | |
| moi sa va je tiens mais dur dur de resister a lappele du nutella | |
|
| |
follow64 Miss Ratons et ratounets
Nombre de messages : 583 Age : 41 Localisation : PAU 64000 Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: bonne resolution 2008 Mar 8 Jan - 20:11 | |
| comme beaucoup de mpnde, j'ai essayé d'arreter de fumer, et j'ai pas tenu! j'ai une folle dans mon boulot, et c'est pas compatible!! si je fume pas en sortant de chez elle, je pete un plomb! aaahh les mauvaises habitudes ... | |
|
| |
loic Caliméro
| Sujet: Re: bonne resolution 2008 Mar 8 Jan - 20:22 | |
| mais il faut arreter de fumer c'est pas bien tu veux que je ressorte mes cours de l'anné derniere de svt? | |
|
| |
Ventruela fondatrice déjantée
Nombre de messages : 2244 Age : 43 Localisation : 92 Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: bonne resolution 2008 Mar 8 Jan - 21:28 | |
| non ça devrait aller loic , merci! | |
|
| |
boutchou admin déjantée en apprentissage
| Sujet: Re: bonne resolution 2008 Mer 9 Jan - 14:31 | |
| moi pour être sûre de ne pas me tromper… je n'ai pas pris de bonnes résolutions… bon je suis pas parfaite moi… … mais je tiens jamais mes résolutions… alors j'ai arrêté d'en prendre !!!!! je devrais assi arrêter de fumer… mais j'ai po envie !!! pour les 5 malhereuses clopes que je fume en plus… pis comme dit plus haut… c'est vrai que ça détend la clope au taf !!!! | |
|
| |
loic Caliméro
| Sujet: Re: bonne resolution 2008 Mer 9 Jan - 15:40 | |
| comme sa fait assez peur et moi je risque pas de commencé | |
|
| |
| Sujet: Re: bonne resolution 2008 Mer 9 Jan - 15:44 | |
| qu'est ce qui fait peur ? | |
|
| |
loic Caliméro
| Sujet: Re: bonne resolution 2008 Mer 9 Jan - 15:57 | |
| toute les maladie que l'on peu choper sa poue les autres ton espérence de vie
et tu peu plus fumer dans les lieux publics depuis 2008 | |
|
| |
| Sujet: Re: bonne resolution 2008 Mer 9 Jan - 16:40 | |
| je crois que là nous entrons dans un débat qui peut être plus ou moins houleux… la pollution générée par la fumée de cigarette… euh j'habite en banlieue parisienne et je bosse à paname… ben je pex te dire que je respire pas mieux maintenant que la cigarette est interdite dnas les lieux publics… j'estime pour ma part qu'il y a des "polluants" beaucoup plus dangereux dont on aurait pu s'occuper d'abord… tes cours de svt t'ont-ils parlé des naufrages de pétroliers qui mazoutent des centaines de milliers de poissons, d'oiseaux… qui détériorent toute une partie de notre éco-système ? et ce de façon définitive ? ou t'ont-ils parlé de totues les maladies développées par la radioactivité ? radioactivité des suites de tchernobyl par exemple ??? ou de la pollutoin de l'eau par les engrais en Bretagne où se développent de plus en plus de formes de cancer ? je ne pense pas pour ma part que ce sont les 5 clopes que je fume dans la journée qui "polluent" énormément la planête… même si on se met à plusieurs, voir de nombreux fumeurs… tu as raison c'est pas bien de fumer… ne commence pas… !!!! si c'était à refaire, je pense que je ferais comme toi …! mais en attendant, q'on arrete de nous polluer l'esprit avec la pollution causée par la clope parce que ça… en l'occurence c'est à 80 % de la "foutaise"… la preuve avec les deux pauvres exemples que je t'ai cités… là il y a des millions d'€ en jeu alors la nature et la pollution on l'oublie… on préfère emm** les gens avec leurs voitures ou leur clope… mais que fait-on pour les avions ? les cargos pétroliers ? les usines industrielles chimiques ? et des exemples comme ça qui valent des millions d'€ et dont on ne parle jamais… je peux t'en citer des dizaines… je ne me cherche pas d'excuse… j'assume très bien mes bétises… mais je trouve qu'en ce moment entre les médias et le reste on se fout un pe de notre gueule quand même… je ne juge pas ton point de vue que je trouve normal… mais je trouve qu'o nen fait un peu trop avec des choses qui ne sont pas "prioritaires"… même principe que leur p**** de Loi sur les chiens dangereux !!! c'est l'abruti qui l'a pondue la Loi qu'on devrait museler !!!! | |
|
| |
loic Caliméro
| Sujet: Re: bonne resolution 2008 Mer 9 Jan - 17:20 | |
| tu fais peur Ouinn!!!!!! en fait c'est pour ta santé que je disai sa et c'est le programe de 5° | |
|
| |
| Sujet: Re: bonne resolution 2008 Mer 9 Jan - 17:57 | |
| oui je suis d'accord avec toi … je n'ai pas dit que ce que je fais est bien … j'ai juste dit que j'assume que je le vis bien… et que je crois qu'il existe des problèmes beaucoup plus réels dans notre monde que le tabac… de plus la france , que l'on cite comme "pays des libertés"… ben moi la liberté je la vois de moins en moins… on peut plus pêter un coup sans avoir une loi au cul… pardonne moi l'expression mais ça devient grave quand même… je sais qu'à l'école on vous apprend un certain nombre de choses… qui sont bien réelles… mais les programmes des écoles (à quelque niveau que ce soit) taisent un certain nombre de choses parce que ça "arrange"… notamment l'économie ! c'est pour ça que je m'offusque… parce qu'on fait passer de faux problèmes pour des vrais… et que les vrais ben comme il y a de l'argent derrière, ben on feint de les ignorer… je trouve ça grave !! encore une fois… la cigarette c'est pas bon pour la santé on est tous d'accord là-dessus… mais regarde aujourd'hui on nous explique le cancer va toucher d'ici 20 ans 50 % de la population… pourtant aujourd'hui il n'y a plus 50 % de la population qui fume… en plus on ne peut plus fumer que chez soit… donc ??? ben on nous dit rien… pourtant les ogm, le foie gras de batterie den roumanie, la malbouffe… tout ça nous porte un préjudice énorme… mais personne n'en parle… si le tabac est si nocif q'ils le disent pourquoi ne pas le classer "droguue" et l'interdire pourement et simplement ? ils attendent quoi alors ? c'est gentil de t'inquiéter pour ma petite santé… | |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonne resolution 2008 Mer 9 Jan - 20:47 | |
| |
|
| |
Corsica Catwoman
Nombre de messages : 601 Age : 39 Localisation : Miramas Date d'inscription : 28/10/2007
| Sujet: Re: bonne resolution 2008 Jeu 10 Jan - 1:32 | |
| Haaaa la clope quand tu nous tiens lol
Ben vous savez quoi ??? allez je vais vous le dire
Je suis allée voir mon médecin et elle m'a prescrit le nouveau tratiement pour arréter de fumer " le Champix "
j'ai pas encore commencé car faut se fixé une date mais je commence dés lundi ( c'est aussi parce qu'en ce moment je suis malade et que j'ai un traitement donc faut attendre pour commencer le champix "
j'ai une copine qui fumais deux paquets par jour et avec ce truc elle à arrété car sa te coupe l'envie de fumer
je ne m'avance pas trop sur le sujet je vous dirai çà une fois que j'ai commencée
sa fait 6 ans que je fume et honnétement j'en ai eu ma claque plus d'une fois de dépendre de se machin donc là cette année j'ai dis çà y es c'est fini j'arrete ( c'est un peu comme le boursin demain j'arrete !!)
j'ai toujours dit que lorsque j'arréterai de fumer c'est quand je serai enceinte ...... donc qui sait d'ici là aussi ....
donc voilà lol sinon pour 2008 j'ai pas de résolutions mais bcp de changements en perspective , des changements qui vont etre radical et des projets qui vont se concrétiser que du positif en perspective | |
|
| |
sweetdreams l'ange des toutous
Nombre de messages : 204 Age : 37 Localisation : 71 Date d'inscription : 22/12/2007
| Sujet: Re: bonne resolution 2008 Jeu 10 Jan - 9:13 | |
| moi mes résolutions pour 2008:
-Continuer à perdre du poids (déjà - 10kg mais faut continuer....)
- Déménager dans une maison avec du terrain et donc adopter d'autres bestioles
- Réussir à former la nouvelle équipe avec qui je bosse (déjà un mois et c'est pas gagner)
- Essayer d'être moins chiante, mais là je sais que ça va etre mission impossible je crois. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonne resolution 2008 | |
| |
|
| |
| bonne resolution 2008 | |
|