coupine la papoteuse déchainée
| Sujet: Absences trop prolonger .... Ven 28 Déc - 16:56 | |
| D E S O L E R
De ne pas vous avoir prevenue, mon pc m'a lacher, du coup, j'etait de temps a autres sur celui de mon beau frere, mais sans venir chez vous ... D'autre part, on a eu des ti soucis, mais maintenant tout est rentrer dans l'ordre, et je suis de retour ! Bienvenue aux nouveaux membres ( desoler y a trop a lire suis faineante, mais je vous promet de vous mettres des news photos de mes nanimaux !! ) Je suis bien contente en tout cas de revenir ;) | |
|
lilou13400 chef admin déchainée
Nombre de messages : 3472 Age : 32 Localisation : aubagne Humeur : amoureuse...:) Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: Absences trop prolonger .... Ven 28 Déc - 20:02 | |
| c'est pas grave, t'inquiete pas sa peux arriver en tout cas je suis contente de te retrouver parmis nous | |
|
boutchou admin déjantée en apprentissage
| Sujet: Re: Absences trop prolonger .... Sam 29 Déc - 11:03 | |
| - coupine a écrit:
- Bienvenue aux nouveaux membres ( desoler y a trop a lire suis faineante, mais je vous promet de vous mettres des news photos de mes nanimaux !! )
Je suis bien contente en tout cas de revenir ;) c'est déjà bien de le reconnaître !!! faute avouée est à moitié pardonnée !!!! pis la fénéantise… d'abord c'est po une faute !!! pis ça fit du bien !! bon retour parmi nous !!!! on attend les photos de toute ta tribu avec impatience !!!! | |
|
Ventruela fondatrice déjantée
Nombre de messages : 2244 Age : 43 Localisation : 92 Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: Absences trop prolonger .... Sam 29 Déc - 16:44 | |
| TU NOUS AS MANQUE LA PAPOTEUSE DECHAINEE!!!
En tout cas contente que tu sois revenue parmis nous! | |
|
coupine la papoteuse déchainée
| Sujet: Re: Absences trop prolonger .... Dim 30 Déc - 23:53 | |
| ohhh merciiii les fifillles
Ventruela, tu peut en etre sur, je suis de retour et en forme en plus lol donc le papotage sa va y aller ;)
allez biz, et passez de bonne fete ;) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Absences trop prolonger .... | |
| |
|