voila sa y est j'ai un elaphe guttata albinos depuis hier, bon je sais pour le nom j'ai pas chercher loin: Olaphe pour un elpahe...
je suis trop heureuse sa faisait longtemps que j'attendé pour en prendre un et la sa y est il est là....
je sais pas si c'est un mâle ou une femelle, et le vendeur n'as pas su me dire son age (quelques mois), donc voila il fait une trentaine de centimètres.
pour l'instant il est dans une boîte style tuperware, j'ai fait des trous en haut et sur les côtés, j'ai mis un tapis chauffant sur une moitier, une cachette, une gamelle d'eau et un thermomètre/hygromètre.
aprés il ira dans le petit terra qui fait 40 cm de long sur 20 cm de large et 30 cm de haut, il aura une branche et une seconde cachette. comme je n'ai pas de verrou dessus et qu'on m'as dit que les elaphes sont fugueur, j'ai pas voulus le mettre direct dans le terra pour le chercher dans la chambre aprés...
pour les photos si elles sont pas très nette c'est normale, il est plutôt speed, sa change du python...
: