| periode de noel | |
|
+7Zazou_ skysthelimit coupine elvina gwendoline Ventruela lilou13400 11 participants |
Auteur | Message |
---|
lilou13400 chef admin déchainée
Nombre de messages : 3472 Age : 32 Localisation : aubagne Humeur : amoureuse...:) Date d'inscription : 15/10/2007
| |
| |
Ventruela fondatrice déjantée
Nombre de messages : 2244 Age : 43 Localisation : 92 Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: periode de noel Lun 12 Nov - 0:43 | |
| surement en famille pour moi! et peut etre aussi avec des amis! en gros le 24 entre amis et le 25 en famille! | |
|
| |
gwendoline Miss Concours canin
Nombre de messages : 488 Age : 75 Localisation : Virton (belgique ) Humeur : joyeuse Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: periode de noel Lun 12 Nov - 0:56 | |
| en famille bien sur on se rassemble tous et on fête ca avec un sapin aussi | |
|
| |
Nombre de messages : 3472 Age : 32 Localisation : aubagne Humeur : amoureuse...:) Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: periode de noel Sam 24 Nov - 14:07 | |
| moi se sera avec mes parents et mon frere chez ma soeur et mon beaux frere ( je sens que mon beaux frere va me fait souffrir ) | |
|
| |
elvina Miss Petit Compagnon
| Sujet: Re: periode de noel Sam 24 Nov - 15:11 | |
| alors moi je ne sais pas encore c'est un peut enbetant dailleur ma mere voudrais que je le fasse avec elel le sparents de mon coapin aussi et mon pere aussi donc je ne sais pas trop comment faire je vous mettrait des photos du sapin des quil sera fait | |
|
| |
coupine la papoteuse déchainée
| Sujet: Re: periode de noel Sam 24 Nov - 15:16 | |
| En famille, sa va faire bizarre car maintenant j'en ai deux lol | |
|
| |
skysthelimit Miss snakes lover's
| Sujet: Re: periode de noel Sam 24 Nov - 15:57 | |
| Bah je vais le passer en Espagne avec toute ma famille comme au bon vieux temps. Je trouve que Noël est une fête de famille et je profite du nouvel an pour faire la fiesta avec mes potes (qui dure deux jours en général ) | |
|
| |
Zazou_ The Nacs&cie' mascotte
| Sujet: Re: periode de noel Sam 24 Nov - 16:32 | |
| Alors nous c'est charger un repas de chaque coté de la famille mais ont c'est promis d'avoir une soirée que tout les deux.
Pas de sapin de noël on a vraiment pas la place et avec les fufus sa me ferai peur je l'avoue lol.
Bon par contre chaque année ma mère mes plein de guirlande dans son jardin sa fait vraiment jolie et elle en met pas trop comme certain.
Elle fait aussi un beau sapin avan elle fesait même tout un village au pied avec de la mouss qu'on prend en foret mais avec les chats ... on le fait pue. | |
|
| |
| Sujet: Re: periode de noel Dim 16 Déc - 15:40 | |
| alors personne veux montrer sont beaux sapin hi hi | |
|
| |
boutchou admin déjantée en apprentissage
| Sujet: Re: periode de noel Lun 17 Déc - 18:29 | |
| perso noel sera avec mon mari… mon fils et un ami !! la spin on t'envoie des photos dès qu'il est monté; là je l'ai pas encore acheté … !!! ehoui moi le sapin c'est du 20 ou 21… jusqu'à la fin du premier week end de janvier !!!! alors patience pour les photos du sapin ! | |
|
| |
Ventruela fondatrice déjantée
Nombre de messages : 2244 Age : 43 Localisation : 92 Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: periode de noel Lun 17 Déc - 23:07 | |
| bon ben moi j'ai eu confirmation se sera noel en famille... ça va donner cette année: imaginer 16 personnes à table!!! ma mere va devenir dingue c'est elle qui prepare le repas! | |
|
| |
follow64 Miss Ratons et ratounets
Nombre de messages : 583 Age : 41 Localisation : PAU 64000 Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: periode de noel Mar 18 Déc - 0:08 | |
| noel et nouvel an en famille, car comme j'ai une fille de 4 ans, je me vois mal faire les fetes noel et nouvel an sans elle! | |
|
| |
| Sujet: Re: periode de noel Mer 26 Déc - 12:38 | |
| alors votre fete de noel c'est bien passer ?? vous avez etez gaté ?? vous avez eu quoi :D | |
|
| |
boutchou admin déjantée en apprentissage
| Sujet: Re: periode de noel Mer 26 Déc - 13:29 | |
| moi rien du tout !!!!!! lmais j'ai fais tout plein de cadeax à mes proches : un jeu PS2 + un album audio pour mari !!! un jeu "playskool" pour téo mon fils… barbie + fringes et mobilier pour ma nièce de 6 ans… jeu pc pour celle de 12 ans… un jeu "playskool" pour un ami de mon fils circuit automobile pour un ami très très proche de la famille de 11 ans, une supermarché + caddie pour ma nièce de 18 mois… une valise dessin + peinture + pâte à modeler pour un gosse ami de la famille la même valise pour un second un jeu "bourricot" pour ds amis également… voilou maintenant je suis à sec total !!! mais super heureuse !!! | |
|
| |
pinky Mrs reptil-horse
Nombre de messages : 336 Age : 35 Localisation : Alpes-de-Hautes-Provence (04) Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Re: periode de noel Sam 29 Déc - 18:12 | |
| Alors le 24 soir je suis restée avec ma famille et mon copain et le 25 soir je suis allée manger chez des potes aux parents de mon copain. Le nouvel an, je pense le faire avec des potes, lol. Alors oui, j'ai été gaté même si je n'ai pas eu réellement ce que je voulais, mdr : - une nintendo DS + 3 jeux - un lecteur DVD DIVX - un livre sur les serpents - un chaine - 3 grandes fées de collection - 2 grands chevaux de collection - 2 petites fée de collection - 10 petits chevaux de collection - un cadre photo - une serviette avec un cheval dessus - une paire de chaussette rose - un peluche super douce - une peluche dora l'exploratrice - un bol coca cola - un chèque cadeau - pleins de sous, lol Et je crois que c'est tout, mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: periode de noel Sam 29 Déc - 21:56 | |
| et ben di donc on peux dire que ta etais gaté pinky et le dora c etait un vrai cadeau ou une blague de la part d un pote lol et si c est pas trop indiscret c est quoi se que tu voulais | |
|
| |
pinky Mrs reptil-horse
Nombre de messages : 336 Age : 35 Localisation : Alpes-de-Hautes-Provence (04) Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Re: periode de noel Sam 29 Déc - 22:54 | |
| non non, c'était un vrai cadeau la dora en peluche ^^ Non parce qu'en fait, un pote savait pas quoi me prendre, du moins il savait mais c'était en rupture de stock et comme j'aime bien dora bin voilà, J'avais demandé : - un petit réfrigérateur pour congeler la nourriture de mes serpents - une couverture pour mon cheval - une nouvelle commode - deux paires de vans slip-on - une paire de tuk (chaussure à talon un peu goth) - des bibelot de collection - des puzzle de mes animaux. Bon bref =) | |
|
| |
loic Caliméro
Nombre de messages : 1428 Age : 29 Localisation : 34430 a coté de montpellier Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: periode de noel Dim 30 Déc - 11:51 | |
| moi une wii(avec mon frére) + rayman lapin crétin et phantom hourglass sur ds
bientot une trousse east pak et un reveil plus des sous :D | |
|
| |
loic Caliméro
Nombre de messages : 1428 Age : 29 Localisation : 34430 a coté de montpellier Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: periode de noel Dim 30 Déc - 11:53 | |
| mais j'ai aussi eu mon annif avant donc tu ne sait pas coit demander | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: periode de noel | |
| |
|
| |
| periode de noel | |
|