Nombre de messages : 564 Age : 38 Localisation : indre et loire Humeur : joyeuse Date d'inscription : 17/07/2008
Sujet: Re: mon pogona : Draco Mer 14 Jan - 15:21
.... je ne vait plus mettre de photos si sa continue:arf:
au faite tu voulait pas te prendre un phelsuma il me semble???
boutchou admin déjantée en apprentissage
Sujet: Re: mon pogona : Draco Mer 14 Jan - 15:32
si mais pour l'instant j'ai pas un rond…pis pas trop de temps…
alors comme je préfère faire les choses bien… j'attends…
animaniac
Nombre de messages : 564 Age : 38 Localisation : indre et loire Humeur : joyeuse Date d'inscription : 17/07/2008
Sujet: Re: mon pogona : Draco Mer 14 Jan - 16:36
tu as raison, il vaut mieux attendre et faire les chose comme il faut pour l'arrivée de l'animal que de se précipiter
j'espère pour toi que sa ira mieux et que tu pourra t'en prendre un et nous faire partager ce moment
HinotoChan Miss Manga
Nombre de messages : 1113 Age : 41 Localisation : à côté de Disneyland Humeur : Geek powaaa Date d'inscription : 31/05/2008
Sujet: Re: mon pogona : Draco Mer 14 Jan - 19:50
très belle photos Et très beau pogo il a de belles couleurs et à l'air vraiment en forme !!!
animaniac
Sujet: Re: mon pogona : Draco Mer 14 Jan - 22:23
merci
c'est vrai qu'il est beaux
il vien de terminer sa mue, je remettrer des photo
sinon niveau terra je penser lui fabriquer son terra définitif parce qu'avec le nouveau bac d'eau que je lui ait acheter ba il n'y a plus beaucoup de place pour qu'il circule le pauvre. je sais pas quand il sera fait exactement mais dans les semaines a venir sa c'est sur.
animaniac
Sujet: Re: mon pogona : Draco Jeu 15 Jan - 18:43
voila de nouvelles photos de draco:
sa pose favorite en ce moment pour dormir:
animaniac
Sujet: Re: mon pogona : Draco Mar 27 Jan - 16:25
quelques nouveaux clicher, j'adore mon petit pogo...il est trop mimi....
a table !!!
on dirait presque qu'il sourit
gwendoline Miss Concours canin
Nombre de messages : 488 Age : 75 Localisation : Virton (belgique ) Humeur : joyeuse Date d'inscription : 10/11/2007
Sujet: Re: mon pogona : Draco Mar 27 Jan - 17:53
non boutchou ---pas lui ou alors tu l'enfermes bien ,-----maman j'ai peur de lui
animaniac
Sujet: Re: mon pogona : Draco Jeu 29 Jan - 16:47
c'est de qui que t'as peur...du pogo??
il va pas te manger.... , le seul truc que tu risque c'est un p'tit coup de langue quand il confond le doigt avec un grillons...
gwendoline Miss Concours canin
Nombre de messages : 488 Age : 75 Localisation : Virton (belgique ) Humeur : joyeuse Date d'inscription : 10/11/2007
Sujet: Re: mon pogona : Draco Jeu 29 Jan - 17:10
ben c'est pas ma specialité mais j'en ai jamais eu ni vu non plus quoi
animaniac
Sujet: Re: mon pogona : Draco Jeu 29 Jan - 18:13
remarque, sa fait pas si longtemp que je connait le pogo non plus. au début je voulait un gecko, et finalement j'ai craquer sur les pogo et voila, au lieu de revenir avec un gecko je suis revenus avec draco, et je ne suis pas deçu, au contraire c'est fascinant c'est p'tite bête