| Yoshi et Zelda | |
|
+9dark-1978 Zazou_ boutchou loic skysthelimit animaniac m0rti titif17 HinotoChan 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
boutchou admin déjantée en apprentissage
| Sujet: Re: Yoshi et Zelda Ven 6 Fév - 12:37 | |
| effectivement, en terrariophilie on déconseille les manipulations … c'est vrai …
t'as du bol d'avoir une maison où ils peuvent pas se planquer… moi perso j'aurais peur pour mes oiseaux … (mais bon avec les chiens déjà je garde toujours un oeil ouvert…)
s'ils peuvent avoir accès au jardin après, ça va être le grand luxe pour yoshi et zelda… ils pourront filer le parfait amour … et te faire de beaux petits ! | |
|
| |
animaniac
Nombre de messages : 564 Age : 38 Localisation : indre et loire Humeur : joyeuse Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: Yoshi et Zelda Ven 6 Fév - 22:42 | |
| un harnais sur un pogo.....j'aimerait bien voir ce que sa fait je savait pas qu'on pouvait... le mieux serait peut être de leur fair un petit enclos?? | |
|
| |
skysthelimit Miss snakes lover's
| Sujet: Re: Yoshi et Zelda Sam 7 Fév - 12:53 | |
| Un harnais pour pogo, c'est rigolo!! C'est vrai que manipuler les reptiles, c'est pas top pour eux mais les pogonas supportent relativement bien le contact avec les humains! | |
|
| |
| Sujet: Re: Yoshi et Zelda Lun 9 Fév - 10:38 | |
| petite question : pourquoi les pogos supportent mieu le contact avec l'humain que d'autres espèces ?
fragilité ? tempérament ?
en tout cas moi pour le phelsu … on m'a dit "moins tu touches mieux c'est" mais si tu l'habitues bien, il finira ar venir de lui-même sur ta main, etc…
ce sera une première je crois le pogo avec le harnais ! | |
|
| |
animaniac
Nombre de messages : 564 Age : 38 Localisation : indre et loire Humeur : joyeuse Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: Yoshi et Zelda Lun 9 Fév - 14:20 | |
| le pogo est de nature curieux et n'as pas peur de l'homme donc il est plus facilement manipulable, et on dirait qu'il aime bien finalement, dés fois je lui fait des cratouille sur la tête et il en ferme les yeux... mais dés que j'arrête il les ouvres et me regarde l'air de dire : c'est déjà finit... , c'est vraiment adorable | |
|
| |
| Sujet: Re: Yoshi et Zelda Lun 9 Fév - 15:42 | |
| jamais j'aurais cru qu'un reptile puisse se rapprocher autant de l'homme …
c'est bon à savoir … merci animaniacs ! | |
|
| |
HinotoChan Miss Manga
Nombre de messages : 1113 Age : 41 Localisation : à côté de Disneyland Humeur : Geek powaaa Date d'inscription : 31/05/2008
| Sujet: Re: Yoshi et Zelda Jeu 12 Mar - 10:08 | |
| Jpense qu'on fait un peu d'anthropomorphisme mais si on ne nuit pas à la santé de l'animal... Moi je dis ça mais mon zhom ne peut pas s'empêcher d'aller faire une gratouille à nos deux loustic. D'ailleurs je pense que Yoshi est en pleine crise identitaire constatez-vous même: Un pogo ça ne s'assoie pas comme un chien non ? Zelda elle se prend pour une grenouille dans ma baignoire: Mais tout deux se prennent toujours autant pour des amoureux | |
|
| |
| Sujet: Re: Yoshi et Zelda Jeu 12 Mar - 12:12 | |
| | |
|
| |
Zazou_ The Nacs&cie' mascotte
| Sujet: Re: Yoshi et Zelda Jeu 12 Mar - 13:23 | |
| Son adorable tout les deux et la photo de eux deux ensemble est a tomber. | |
|
| |
gwendoline Miss Concours canin
Nombre de messages : 488 Age : 75 Localisation : Virton (belgique ) Humeur : joyeuse Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: Yoshi et Zelda Jeu 12 Mar - 14:53 | |
| a voir ainsi c'est tres beau mais | |
|
| |
animaniac
| Sujet: Re: Yoshi et Zelda Ven 13 Mar - 16:01 | |
| trop mignon les n'amoureux | |
|
| |
irae ratoun's, Horse & Justice
Nombre de messages : 247 Age : 35 Localisation : 54 lorraine Date d'inscription : 24/05/2008
| Sujet: Re: Yoshi et Zelda Mer 18 Mar - 12:16 | |
| ils sont trop chou!!!! | |
|
| |
skysthelimit Miss snakes lover's
| Sujet: Re: Yoshi et Zelda Mer 18 Mar - 20:26 | |
| La photo dans le bain est trop rigolote!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Yoshi et Zelda | |
| |